vagabond-2wheels-around the world

vagabond-2wheels-around the world

Blue Ridge Parkway in the FOG

Ce matin 09 septembre, levé 06h00 pour une p’tite séance de sport au « fitness center » du camping. Douche, p’tiit dèj, Wathsapp avec ma sœur et démontage du bivouac. 11h00, direction Blue Ridge Parkway. Je suis rassuré car, le temps annoncé (pluie et orage) n’est pas celui du moment et il le restera tout au long de la journée jusqu’au soir. Vers 18h00, après m’être installé dans un camping du parc national, un déluge m’est tombé dessus. J’ai réellement pu tester l’étanchéité de ma tente : il est plus que satisfaisant. Lendemain matin, je poursuis avec le brouillard toute la journée, c’est réellement frustrant car ce parcours sur les crêtes traverses plusieurs parcs nationaux.

J’arrive tout de même à prendre quelques photos à travers les nuages en fonction du versant ou je me trouve.

Le soir venu vers 19h je rallie enfin un camping de parc national, cherche un emplacement moi même (bureau d'enregistrement fermé) et suis aidé par un couple formidable qui m’ont proposé un repas et avec qui j’ai passé la soirée. Cette nuit là, je subi mon deuxième déluge, mais la tente tiens bon.

Le jour se lève sans soleil, je nettoie et repars pour la dernière partie de ce superbe parcours jusqu’à Cherokee ou je louerais une chambre, histoire de sécher toutes mes affaires aussi bien vestimentaires qu’électroniques.

Le jour suivant je repars pour une nouvelle route mythique : LA QUEUE DU DRAGON !

 



13/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres