vagabond-2wheels-around the world

vagabond-2wheels-around the world

Virginie ou l'heure du thé !

Après avoir quitté Washington, j'ai pris la direction d'Annapolis et de la "presqu'île" du Maryland/Delaware pour une petite balade fort sympathique.

Elle se termina au Sud en franchissant des ponts/tunnels sur une distance de plus de 30 kilomètres avec un panorama magnifique sur l'océan. Donc, au bout d'une demi-heure, je raccroche le continent et me dirige sur les villes des colonies britannique: Williamsburg, Richmond, Charlottesvilles... Je me demandais si c'était réellement des anciennes colonnies britanniques, car à Williamsburg j'ai déjeuner au Blue Talon une brasserie française avec un zinc en étain remarquable venant de Tours et à Richmond j'ai diner au Can Can brasserie, là aussi ily avait des drapeaux français qui pendaient du plafond.

Aujourd'hui je plante ma tente pour deux jours à Charlottesvilles, ou mon olympus y prendra l'air demain et aussi pour faire le point sur un majestueux road trip à réaliser dans le coin et qui s'appelle "BLUE RIDGE PARKWAY". Une route longue de près de 900 kms et qui traverse 2 parcs nationaux. J'ai déjà hâte de vous montrer les photos!! Bref celle-ci est un échauffement puisqu'après je m'attaque à "LA QUEUE DU DRAGON". Là c'est vraiment du sérieux, la route est courte (20 kms) mais présente pas moins de 300 courbes!

 

 



06/09/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres