vagabond-2wheels-around the world

vagabond-2wheels-around the world

Mon dimanche shopping

Après ma chute de débutant à San Cristobal, je me devais de réparer correctement le fermoir de ma valise qui fût abîmé lors de cette gamelle. Sur le moment je suis passé chez une petite concession Yamaha pour une réparation de fortune et sécurisé l'ensemble par des riselants (au cas où, sur une bosse...)Mais à chaque graissage de chaîne, couper les riselants pour enlever la valise afin de béquiller. Une fois sa passe, deux fois sa devient lourd et.... il faut vraiment que je répare! Donc, sur le chemin retour en direction des Etats-Unis, je me suis arrêté à proximité de Mexico ou subsiste une petite boutique Touratech dans un grand container aménagé (rien à voir avec la maison mère en Allemagne) proche d'une concession BMW Motorrad (évidemment). J'ai appelé le magasin via mon hôte Airbnb, qui ma confirmé qu'elle serait ouverte exceptionnellement le dimanche matin. Le lendemain je me suis rendu à l'adresse, nous avons effectué l'opération en récupérant la pièce sur un modèle d'expo. L'équipe BMW et Carmen de Touratech ont été très arrangeant et sympa avec moi. Après plus de deux heures à visité les lieux, je suis reparti avec les cartes de visites de tout le personnel, sans oublier de faire connaître mon blog. 

Je tiens vraiment à tous les remercier ainsi que les techniciens de BMW Motorrad de San Antonio aux Etats-Unis qui ont acceptés que je réalise la révision de ma moto dans leur atelier.

 

P.S.: Edmond, par MIRACLE ma poignée chauffante gauche refonctionne. Heureusement, avec ces deux derniers jours à 4°C elles sont utiles!

 

Equipe Touratech Toluca 19°16'56,82

Equipe Touratech Toluca 19°16'56,82"N 99°28'56,48"O



30/01/2019
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres