vagabond-2wheels-around the world

vagabond-2wheels-around the world

INVERSION DE CAP

Non, mon gps ne déconne pas, c'est volontaire. Explication: après m'être renseigner auprès des personnels compétants, les sites de camping ferme un a un à la mi octobre sur Yellowstone et sa région, certaines routes ferme aussi leurs cols donc cela devient quelques peu compliqué de visiter un parc aussi vaste sans compter que mon ESTA fini dans un mois. Donc, après beaucoup de réflexion avec ma conscience, j'ai délibéré le projet suivant:

descendre au Mexique rejoindre de la famille sur place et y rester pour l'hiver. Biensûr, je ne m'offre pas forcément des vacances, ma cousine a déjà proposé de travailler (ce que j'ai accepter volontier). Deuxième bonne raison, remettre ma moto en état, elle en a besoin (changement pneus, kit chaine, plaquettes de freins arrières, vidange) et la troisième qui valide ma décision est tout simplement que je n'envisageait pas de traverser le pays jusqu'au Canada sans visiter Yellowstone. Donc au printemps j'y remonte dans les meilleurs conditions et en profiter à 100%. D'autre part, c'est aussi le meilleur moment pour rejoindre l'Alaska. Le printemps lance le top pour un road trip Anchorage/Ushuaia car l'on profite de l'été sur une année.

Bref, dans cinq jours (si tout va bien) je retrouve ma cousine dans une magnifique région au Sud Est du Mexique pas loin du Yucatan. Evidemment les photos suivront.

 

Pour ne pas perdre le Nord, cap au Sud !



17/10/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres