vagabond-2wheels-around the world

vagabond-2wheels-around the world

I'll be back !

La boucle est bouclée ! Après plus d'un mois à sillonner les provinces de Campeche, Yùcatan, Quintana Roo et du Chiapas, j'ai redéplié la béquille à Carmen pour quelques jours.  La mob afriquaine doit prendre une petite douche (après plus de 3500 kms sur les routes, elle a l'droit) et moi je fais le point sur mon trajet de retour vers les Etats-Unis qui se déroulera en mode "flâneur". Je ne suis pas pressé, le fameux mur est toujours à l'état de papier et les parcs nationaux américains sont fermés. Entre autre, je ne suis pas impatient de retrouver la gastronomie américaine.

Cet entracte hivernal au Mexique aura été une expérience formidable, même si une petite frustration sommeil en moi me disant "tu as fait l'impasse sur...", il faut se raisonner. Pour ma part, j'établi pas de programme précis. Comme dirait Nanard le philosophe:"Le voyage commençe vraiment lorsque le gps tombe en rade !"

Arnold disait aussi:" I'll be back", théoriquement d'ici l'été, je refais le saut une dernière fois pour descendre vers le Sud et la terre de feu.

 

 

 

 



13/01/2019
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres